iStock_000033974176Large.jpg

Témoignages

Le CRE m’a permis de refaire tous les documents essentiels afin de rendre mes compétences transférables, compréhensibles et intéressantes pour un éventuel employeur. Au Club, on m’a aussi appris les techniques nécessaires afin de pouvoir me chercher efficacement un nouvel emploi.

Benoît Hamel, assistant-réalisateur chez Pixcon en Alberta.


J’ai été sans emploi pendant plus d’un an et j’ai envoyé un peu moins d’une centaine de curriculum vitæ. Avec le Club, j’ai rapidement trouvé un emploi dans mon domaine, que j’occupe toujours. La formule Club m’a été d’une grande utilité té. De plus, ça aide toujours d’être plusieurs à se motiver.

Guillaume Caron, technicien en informatique à l’hôpital de Rimouski.


Les services d’Action Travail m’ont permis de garder un contact humain, de garder le moral et de découvrir mes capacités à persévérer dans mes recherches. » Linda travaille présentement comme aide générale en cuisine à Fermont (Lac Bloom).

Linda Beaulieu, aide générale en cuisine


En participant au Club, je me suis rendu à l’évidence que j’avais vraiment besoin des trucs et des méthodes offertes par les conseillers et conseillères pour rechercher un emploi efficacement

Bruce Lamb, participant au Club, janvier 2012


Je suis enchantée du déroulement des activités du Club. J’aime la formule, les ateliers en groupe, le temps libre pour les recherches individuelles et le dynamisme de l’animatrice. Je me sens vraiment prise en considération dans mes besoins.

Claire Bélanger , participante au Club, janvier 2012


Le cadre de travail qu’offre le Club m’a permis à deux reprises de structurer ma recherche d’emploi et de rafraîchir mes techniques. Grâce au Club, j’ai pu clarifier mes objectifs de carrière et gagner en assurance dans

Lise Poitras, participante au Club, janvier 2012

Haut de page